Foire aux questions


Je souhaite recharger ma carte conciergerie et l’utiliser pour le paiement de mes requêtes, comment faire ?

Plusieurs possibilités :

  • Chargement en conciergerie par le concierge, avec paiement en CB.
  • Chargement par téléphone avec son concierge, avec paiement en CB via système sécurisé Paybox.
  • Bientôt : Chargement de manière autonome sur le site e-conciergerie, que ce soit depuis son PC, sa tablette ou son smartphone.

 

Je souhaite connaître la composition des paniers de fruits et légumes, à qui dois-je m’adresser ?

  • Votre concierge pourra vous renseigner sur la composition hebdomadaire.
  • Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de ce service, pour recevoir chaque semaine la composition par mail.
  • Bientôt : la composition sera disponible chaque semaine sur votre e-conciergerie.

* Offre valable selon l’offre de services disponible de votre conciergerie

 

Je souhaite trouver un baby-sitter, à qui m’adresser ?

Plusieurs possibilités :

  • En conciergerie, votre concierge répondra à toutes vos questions et vous mettra en relation avec notre partenaire répondant au mieux à votre demande.
  • Via votre concierge en ligne au 01 46 99 87 68 qui est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h,
  • Vous pouvez adresser votre demande sur la e-conciergerie, depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, en remplissant un formulaire de demande.

 

Je souhaite faire un ourlet à mon pantalon/jupe/robe, comment puis-je indiquer la longueur souhaitée ?

 

  • Il vous suffit de marquer l’ourlet souhaité avec quelques épingles à votre domicile et de l’apporter dans votre espace conciergerie. Nos partenaires pourront ainsi respecter vos consignes.

 

Que dois-je faire pour faire nettoyer ma voiture ?

  • Prenez rendez-vous auprès de votre conciergerie : en vous rendant dans votre espace conciergerie, en appelant votre concierge ou en lui envoyant un email. Bientôt vous pourrez aussi voir les places disponibles directement en ligne sur votre e-conciergerie. Sélectionnez la prestation choisie (nettoyage intérieur et/ou intérieur, options, …) et procédez au paiement pour valider votre rendez-vous. Le jour de votre rendez-vous, déposez vos clefs à la conciergerie dès votre arrivée pour que votre concierge les transmette à notre partenaire. Il vous suffit ensuite de venir les chercher avant la fermeture de la conciergerie. Votre concierge vous tient informé dès que votre véhicule est prêt.

 

 

 

 

Comment m’inscrire/me désinscrire à la newsletter ?

  • Pour vous inscrire, contactez votre concierge, dans votre espace conciergerie, par téléphone ou par mail, il vous inscrira avec plaisir à notre newsletter mensuelle, pour que vous puissiez bénéficier de nos dernières offres de services.
  • Vous pouvez ensuite vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien « Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de votre conciergerie Circles, cliquez ici » en bas de la newsletter. Votre demande sera automatiquement prise en compte.